Blizzard

Une tempête follement tendre 

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

PAR  ·

C’est mercredi soir à la TOHU que les médias furent conviés pour assister à la première du spectacle d’hiver Blizzard. Présentée par Air France, en collaboration avec Météo Média, la nouvelle création de FLIP Fabrique offre un magnifique moment d’émerveillement pour les petits et les grands, juste à temps pour le congé des Fêtes. Le temps semble s’arrêter dans cette douce ambiance hivernale qui rappelle la belle époque des tempêtes de neige qui faisaient tout arrêter le temps d’une journée, question de pouvoir apprécier un peu plus cette saison.

Les artistes Camila Comin, Bruno Gagnon, William Jutras, Jack McGarr, Justine Méthé-Crozat, Ben Nesrallah, Hugo Ouellet-Côté et Samuel Ramos nous entraînent dans leur tourbillon et nous impressionnent avec leurs nombreux talents tous plus impressionnants les uns que les autres. Grâce à eux, on redécouvre toute la beauté qui se cache au cœur de l’hiver qui n’est pas une saison, mais bien un style de vie. Au-delà de simples enchaînements de numéros, une véritable histoire est racontée permettant au public de se laisser transporter dans ce magnifique univers et oublier leurs soucis le temps d’une soirée.

Cette production d’une poésie visuelle unique et rafraîchissante donne sincèrement envie de redécouvrir toute la beauté de cette saison sans pareille. À voir en famille, Blizzard est un spectacle d’une durée de 70 minutes sans entracte qui fait du bien au moral. Ne manquez pas la chance d’assister à cette tempête follement tendre entre le 17 décembre et le 5 janvier prochain. Rendez-vous aujourd’hui sur le site de la TOHU pour vous procurer vos billets puisque l’art du cirque est un excellent cadeau à offrir à un proche, en plus d’être une manière efficace de réduire son empreinte écologique en encourageant les artisans d’ici.

Crédit photo : Gabriel Talbot/MatTv.ca

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...