La tournée LOVE & HYPERBOLE à Montréal

Par : Isabelle Dominique Kroeh
Alessia Cara a pris d’assaut la scène du MTelus mercredi soir, son premier spectacle en sol canadien, et le public en fut ravi. La chanteuse torontoise s’est présentée devant ses fans en toute simplicité, un peu après 21 h, à la suite de la prestation de John Vinyl, qui assurait la première partie.
Un charme indéniable

Entourée de ses musiciens et vêtue de noir, Alessia n’a pour principal accessoire que sa voix (et ses textes). Son énergie débordante et l’interprétation qu’elle offre de ses pièces suffisent à capter l’attention du public, qui en redemande.
En français svp

Celle-ci s’est adressée en français à la foule, lui avouant qu’elle ne se rappelait que de quelques phrases de son cours de français. Avec un charme naturel, elle a ensuite lancé que, même si les Canadiens sont connus pour être polis, ce n’était pas le moment pour ça. Elle voulait plutôt que le public chante, danse et fasse le plus de bruit possible.
De nombreux succès

Connue pour ses grands succès Scars to Your Beautiful et Stay, l’artiste possède plusieurs autres chansons populaires, dont Here, Dead Man Walking, Out of Love, Growing Pains et Wild Things. Elle a également prêté sa voix à la chanson How Far I’ll Go, thème principal du film d’animation Vaiana (Moana en version originale).
Rappelons que l’auteure-compositrice-interprète s’est imposée assez rapidement sur la scène musicale, ici comme ailleurs. Depuis ses débuts en 2015, elle continue à faire sa place et à se démarquer dans l’industrie. Son authenticité, son énergie sur scène et ses textes riches font d’elle une artiste appréciée du public à travers le monde.
Alessia sera en spectacle à Toronto ce soir, au Roy Thomson Hall. Pour acheter vos billets, c’est par ici
Vous pourriez aussi être intéressé par Un album et un spectacle pour Éléonore Lagacé