#Vidéobuzz : replonger en adolescence avec Ed Sheeran

Un vent de nostalgie s’empare du chanteur

Sans titre©YouTube

Par : Amélie Carrier

Après une absence de plus d’un an sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran nous revient avec un tout nouveau vidéoclip pour sa chanson Castle On The Hill.  Le 13 décembre 2015, le chanteur britannique avait décidé de se retirer de la toile pour prendre le temps d’apprécier la vie autrement qu’à travers son écran de téléphone.

De retour en force le 1er janvier 2017, au grand bonheur de tous, il annonce sur sa page Facebook qu’il prévoit offrir de la nouvelle musique à son public pour bien commencer l’année. C’est six jours plus tard, le 6 janvier, qu’Ed Sheeran présente non seulement un, mais deux nouveaux extraits, Shape Of You et Castle On The Hill, pour remercier ses fans de leur patience pendant son absence.

Son nouveau vidéoclip paru le 23 janvier dernier pour l’un de ces extraits, Castle On The Hill, ressasse les souvenirs d’enfance et d’adolescence de l’artiste dans la ville de Framlingham où il a grandi au Royaume-Uni. Les souvenirs vont de son premier baiser à sa première cigarette en passant par son premier emploi, le tout teinté de nostalgie d’autrefois. Le vidéoclip cumule jusqu’à maintenant plus de 11 millions de visionnements en deux jours seulement.

Le troisième album d’Ed Sheeran, Divide, sera disponible dès le 3 mars prochain.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...