#Vidéobuzz : Ça a du mordant!

Doing it to deathHeart of a Dog – The Kills

the_kills_-_photo_credit__kenneth_cappello_-_shot_01_0747_-_300_dpi copy

© Irascible

Par : Clara Loiseau

Okay, c’est le moment où tu vas brancher tes écouteurs ou monter le son au max de ton ordi parce que ce que je te fais découvrir c’est juste fou (et que c’est un de mes groupes préférés). Un des meilleurs duos vient de balancer sur YouTube son tout nouveau clip, et c’est fou. C’est encore plus fou si tu aimes les chiens.

Annonçant son grand retour sur Twitter il y a quelques mois, The Kills dévoilait la sortie de son nouvel album Ash & Ice le 3 juin prochain et en profitait pour nous offrir son premier single de ce cinquième album tant attendu : Doing It To Death.

Le duo anglo-américain composé d’Alison Mosshart et de Jamie Hince nous charme encore une fois avec une mélodie de rock garage et surtout avec la voix super sensuelle de la chanteuse.

Aujourd’hui, le duo revient avec Heart of a Dog, et c’est bon! Toujours aussi bon en fait. Il a annoncé la sortie du clip sur sa page Facebook, en confiant sur le post : « Nous sommes tout particulièrement heureux de publier notre nouveau clip pour Heart of a Dog ! » Il continue de décrire son clip en expliquant qu’ils aiment « cette vidéo parce qu’elle est démente. Muscle cars et backflips. Palmiers et cactus. Chiens et dés. Néons et soleilNous espérons que vous l’aimerez autant que nous. »

En tout cas pour moi, c’est un grand oui!

Le clip a été réalisé par Sophie Muller (No DoubtBlur) à Los Angeles.

Crédit photo : Irascible

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...