Crédit photo: longsho photographie
Crédit photo: longsho photographie

Un spectacle court, mais mémorable pour Imagine Dragons

Générosité et intensitéCrédit photo: longsho photographie

©Renaud Philippe

Par: Ariane Dostaler

Le groupe américain Imagine Dragons était la tête d’affiche de cette édition du Festival d’été de Québec. Plusieurs festivaliers s’étaient procuré leur passe pour voir ce groupe populaire à l’échelle mondiale. Malheureusement, la pluie, le tonnerre et les éclairs ont interrompu le spectacle après seulement deux chansons. Pour des raisons de sécurité, les festivaliers ont tous été évacués du site situé sur les plaines d’Abraham.

Dan Reynolds, le chanteur principal du groupe, est une vrai bête de scène. Il a offert ses deux prestations avec générosité et intensité. Ne perdant pas une minute pour se jeter dans l’eau, tout comme les spectateurs, et pour se mettre torse nu. Il a offert tout une prestation pour ses fans, commençant même le spectacle à l’avance pour en offrir le plus possible. Lorsque la prestation fut interrompue, Dan et ses gardes du corps sont allés rejoindre le public dans la foule pour les faire patienter.

Crédit photo: longsho photographie

© Renaud Philippe

Contre tout attente, cette journée à Québec s’annonçait magnifique sous le soleil et la chaleur. Comme à l’habitude, la Grande Allée, les restaurants du Vieux-Québec et la colline des plaines étaient bondés de gens. Les festivaliers s’attendaient donc à vivre un grand moment avec le groupe mythique. Malheureusement, Believer et It’s time ont été les seules chansons offertes aux spectateurs. Imagine Dragons promet tout de même de revenir bientôt, car ils ont écrit sur Twitter « QUEBEC stay safe. We’re so sorry the storm cut the set short and hope you all got out ok. We’ll be back soon, we promise ».

Vous pourriez aussi aimer...