BB_11

The Barr Brothers

Un retour à la maison

BB_9

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

Evenko et Greenland Productions présentaient The Barr Brothers au MTELUS le vendredi 24 novembre dernier. Ces Montréalais d’adoption effectuaient un petit retour à la maison avant de poursuivre leur tournée.

Beaver Sheppard était en première partie; et avec sa guitare acoustique et ses chansons de style folklorique, il donnait une atmosphère quasi intime d’une soirée près du feu. Celui-ci nous a avisés avant de débuter qu’il y avait un bon moment qu’il avait joué, et cela a semblé plus apparent lorsqu’il a demandé à un spectateur quelle heure il était à peine 20 minutes dans sa portion de 40. Difficile à savoir s’il blaguait ou non, car il a tout de même complété son set à la minute près.

bb_2

L’arrivée du groupe The Barr Brothers sur la scène fut accueillie par des exclamations de joie de la foule. C’est un MTELUS bondé de fans de musique qui ont démontré au groupe l’amour qu’ils avaient pour eux, et le tout fut encore plus palpable lorsque que Brad Barr a dit « Home! » signifiant le retour de ceux-ci chez eux. L’interprétation du groupe était juste, et l’utilisation complète de la scène donnait aux spectateurs une bonne vue sur le spectacle, peu importe où l’on se trouvait dans la salle.

Le groupe sera au Danforth Music Hall de Toronto le lundi 27 novembre prochain, pour ensuite quitter vers les États-Unis, mais si vous avez manqué le spectacle de vendredi dernier, ils seront de retour au Québec en février 2018 en débutant une tournée locale avec le premier arrêt au théâtre du Vieux-Terrebonne, donc une excellente suggestion cadeau en ce temps des Fêtes. C’est un excellent spectacle, et il mérite grandement d’être vu et apprécié.

Crédit photo : ©Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...