Raffy Facebook officiel

Se faire bercer au rythme de RAFFY

Un Rockabye délicieux

Raffy Facebook officiel

©Facebook Officiel

Par : Pierre-Olivier Millaire

Le quatuor RAFFY a fait ses débuts en faisant des reprises de chansons classiques rock. Après avoir sorti deux albums, la formation s’est fait connaître non seulement pour ses arrangements musicaux originaux, mais aussi pour ses propres chansons. Elle nous revient cette semaine avec un tout nouveau cover qu’on ne pouvait laisser passer sous silence.

Un Rockabye savoureux, une touche suave qui donne envie de bouger les hanches, mais surtout un air accrocheur qui nous fait chanter à tue-tête cette chanson adorable. Vraiment, l’arrangement que nous propose RAFFY avec ce nouveau cover démontre le talent incontestable de la formation. Sans dénaturer la pièce, elle a su lui donner un air nouveau qui lui est propre.

Pour se remémorer, la chanson Rockabye, du groupe britannique Clean Bandit, est sortie en octobre 2016. Rapidement, la chanson a grimpé les palmarès de multiples pays décrochant même une certification platine dans près d’une dizaine d’entre eux. Avec la participation de la chanteuse britannique Anne-Marie et du chanteur jamaïcain Sean Paul, la chanson était promise à un grand succès.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...