PitBull et Enrique Iglesias au Centre Bell

Un duo du tonnerre

inside

©thatericalper.com

Par Isabelle Dominique Kroeh

C’était la folie hier soir au Centre Bell lors du spectacle signé PitBull et Enrique Iglesias. Il fallait être sur place pour voir grouiller 12 000 personnes au son des hits de ces artistes qui en ont mis plein la vue pour l’occasion.

Entouré de danseuses, c’est Pitbull qui est monté sur scène en premier, lançant les festivités avec Don’t Stop the Party. Le rappeur cubain a ensuite enchaîné plusieurs de ses succès dont Timber, International Love, Rain Over Me, I Know You Want Me, Feel This Moment et Give Me Everything. On le sentait très reconnaissant d’être là et il en a profité pour remercier ses fans ainsi que Dieu, ayant réussi à transformer les plus grands obstacles en réussite. (« I got to change my life from negative to positive »).

Quant à Enrique, retardé par des problèmes techniques, le chanteur espagnol s’est néanmoins vite fait pardonner en enchaînant plusieurs de ses excellents tubes dont Bailamos, Tonight I’m Loving You, Hero, Bailando et I Like It. Qu’il soit entouré de ballons, sous la pluie ou sans aucun autre artifice que les lumières de cellulaires de ses fans, Iglesias livre la marchandise. C’est donc mission accomplie pour ces deux artistes d’origine latine que l’on souhaite voir briller sur scène encore longtemps!

Sex and Love, le dixième album en carrière d’Enrique est déjà disponible sur Itunes et en magasin, mais il faudra attendre encore un peu avant la sortie de Globalization, le nouvel opus de Pitbull.

Vous pourriez aussi aimer...