Ouverture de La Ronde

Le Chaos s’installe à La Ronde 

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Isabelle Dominique Kroeh

La Ronde a ouvert ses portes le 11 mai dernier, et pour officiellement lancer la saison, artistes et et médias furent invités mercredi dans le cadre d’une amusante soirée VIP. Malgré un mercure plus bas qu’à pareille date l’an dernier, vedettes du petit et du grand écran sont venues s’amuser en famille et entre amis, afin de découvrir les nombreuses surprises réservée aux visiteurs cette année.

Principale destination de sensations fortes et de divertissements pour les familles québécoises, La Ronde n’a pas déçue son premier public de la saison. Avec sa nouvelle montagne russe en forme de boucle géante, le Chaos fait voyager ses passagers de haut en bas à travers une série de révolutions à 360°. Catherine Brunet, Ingrid FalaiseGaël Comptois, Anne-Lovely Étienne, Vanessa Duchelle, Jacynthe René, Claudia Bouvette, Safia Nolin, et Sophie Nélisse.

Parmi les artistes rencontrés sur place, Anne-Lovely Étienne, journaliste et jet-setter, a mentionné le lancement de son podcast Les leçons de vie racontées à Anne-Lovely sur le nouveau média QUB radio, disponible dès la mi-juin sur le Web ou via une application. Vanessa Duchelle, quant à ellefera partie de l’équipe estivale du show Véronique et les Fantastiques, alors que Gaël Comtois animera C’est fête, une nouvelle série Web à ne pas manquer. La première émission aura d’ailleurs comme invitée nulle autre que Claudia Bouvette.

En plus des 40 manèges et attractions offerts dans le parc, les visiteurs seront divertis toute la saison avec, notamment le retour des Journées de la famille, de l’International des Feux Loto-Québec, des Week-ends bavarois, de La Nuit blanche, ainsi que le Festival de la frayeur.

Envie de faire un saut à La Ronde pour le long week-end de la Journée nationale des Patriotes? Vous avez jusqu’au 20 mai pour vous procurer des passeports de saison pour seulement 49,99 $. Achetez vos passes dès aujourd’hui sur le site de La Ronde.com.

Crédit photo : Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...