un magazine web axé sur la culture d’ici

Illumi en été

25 millions de lumières et ambiance festive

Crédit photo : François Daoust

 

Par : 

C’est en ce dernier jeudi de juin qu’avait lieu la soirée des influenceurs d’Illumi, situé à Laval. Pour la toute première fois depuis sa grande première mondiale en 2019, il est maintenant possible de visiter les lieux et ce, jusqu’au 6 août. Voici donc un aperçu de ma soirée de jeudi dernier.

Au menu, bien entendu, des lumières, beaucoup de lumières (25 millions d’ampoules DEL), et aussi, de petites attentions très appréciées, destinées aux invités. Breuvages, nourriture et autres petites douceurs avaient été prévus. D’ailleurs, les visiteurs auront le plaisir de découvrir Illumi dans une ambiance toute aussi magique que chaleureuse.

Pour avoir déjà fait le trajet en voiture, je dois dire que cette fois-ci, à pieds, j’ai pu découvrir des éléments que je n’avais pas remarqué la toute première fois. Donc même si je connaissais les 19 tableaux, de les voir sous l’angle d’Illumi en été, et de nous amuser à prendre des photos, fut tout aussi agréable, sinon plus.

Cette activité est parfait pour les sorties en famille, parce qu’autant les tout-petits que les plus grands apprécieront la majestuosité des tableaux. En période estivale, Illumi revêt aussi des airs plus festifs grâce à l’ajout de terrasses extérieures, et à la musique enivrante qui fera assurément danser les visiteurs, sous l’Arbre de Lumières. D’ailleurs, différentes soirées thématiques sont prévues, dont le retour des soirées canines.

Pour vous procurer des billets, dirigez-vous vers le www.illumi.com. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer cet été !

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email