Nouveautés vidéoclips de la semaine

En passant par The Weeknd à Modest Mouse

2013 Coachella Valley Music & Arts Festival - Day 1

©Getty

Par Sara Avakian

Ceux qui attendent la sortie en salles du film Fifty Shades of Grey auront de quoi se mettre sous la dent en patientant puisque les vidéoclips de deux chansons tirées de la bande-originale ont été dévoilés cette semaine!

 

Earned It – The Weeknd

L’artiste canadien présente une vidéo qui ne laissera personne indifférent. Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le réalisateur du film, Earned It est un clip osé et au contenu explicite. Bref, rien de surprenant quand on sait que la chanson fait partie de la BO de Fifty Shades... L’actrice principale du film, Dakota Johnson, y fait également une apparition.

 

Love Me Like You Do – Ellie Goulding

Seulement un jour après la sortie d’Earned ItEllie Goulding a partagé le videoclip de Love Me Like You Do. Il est définitivement moins provocateur que celui de The Weeknd, mais plaira tout de même aux fans de la série de livres puisque les scènes d’Ellie qui se balade dans un grand manoir sont entrecoupées de scènes inédites du film.

 

Coyotes – Modest Mouse

Le groupe rock américain Modest Mouse a dévoilé la vidéo de la chanson Coyotes issue de son prochain album Strangers To Ourselves  qui sera disponible le 3 mars. Le « facteur adorable » est élevé dans ce vidéoclip qui s’inspire de l’histoire vraie d’un coyote qui s’est promené à bord du métro léger de Portland en 2002. Le coyote est vraiment mignon, mais c’est si triste de le voir coincé dans un wagon de métro en train de rêver à son habitat naturel et se réfugier près des arbres et des animaux de bronze lorsqu’il débarque en plein coeur de la ville…

 

Danse dans le noir – Blé

Réalisé par STEREO Film en collaboration avec Kay Productions, le clip de Danse dans le noir met en vedette Félix-Antoine Couturier qui brille dans le rôle d’un clown triste. Cette vidéo mérite d’être vue en partie pour sa facture visuelle intéressante, mais surtout pour son message.

 

Gold – Imagine Dragons

Un peu plus d’un mois après la sortie de Gold, voilà qu’Imagine Dragons en partagent la vidéo. Le clip est simple puisqu’il s’agit d’une performance du groupe, mais là où il se démarque c’est par les jeux de lumières spectaculaires.

Vous pourriez aussi aimer...