Nouveautés vidéoclips de la semaine

Of Monsters and Men, Blé, et plus
OMAM

©Facebook

Par Sara Avakian

CrystalsOf Monsters and Men

Un mois avant la sortie de son deuxième album Beneath The Skin, Of Monsters and Men a dévoilé le vidéoclip de son premier simple, Crystals. La formation a décidé de créer le tout à la maison, soit en Islande, et elle en était ravie. « Travailler avec des réalisateurs islandais [Arni et Kinski] et une équipe islandaise était quelque chose de nouveau et plaisant pour nous. Être capable de communiquer en islandais a rendu l’expérience relaxante, a dit le groupe dans un communiqué. Maintenant, c’est le temps de partager la vidéo avec le monde et on espère que les gens l’aimeront.  »

Beneath The Skin sera disponible en magasins et en ligne le 9 juin. Of Monsters and Men sera de passage à Montréal cet été pour le festival OSHEAGA.

 

Tête lourdeBlé

Racontant l’histoire d’un gars dont la blonde l’a laissé pour un autre, Tête lourde est le premier simple du prochain album de Blé. Pour annoncer cette nouvelle et présenter cette chanson, Thierry Doucet et Miro Belzil nous offrent un vidéoclip tout en simplicité, mais qui n’est pas sans être original et rigolo pour autant.

Le nouvel album du duo paraitra à l’automne 2015. D’ici là, vous pouvez télécharger Tête lourde sur iTunes et aller voir Blé en spectacle à travers le Québec cet été.

 

LauraChoses Sauvages

S’inspirant de l’esthétique de la série culte américaine Twin Peaks, la vidéo de Laura sort tout droit des années 1990! C’est d’ailleurs Marc-Antoine Barbier, le guitariste-chanteur-claviériste du groupe qui en signe la réalisation.

Laura se retrouve sur l’EP Japanese Jazz que vous pouvez vous procurer sur Bandcamp au prix de votre choix! Choses Sauvages sera aussi en spectacle à Montréal prochainement, le 23 mai au Le Ritz PDB avec How Sad et Smokes, puis au Divan Orange le 20 juin avec Pang Attack et Mehdi Cayenne Club dans le cadre du Fringe Festival.

 

Autres nouveautés de la semaine :

Sparks de Hilary Duff

Inside Out de Spoon (en spectacle au Théâtre Corona de Montréal le 22 juin)

Human Race – Three Days Grace (en spectacle aux Grandes Fêtes Telus de Rimouski le 23 juillet)

Early – Run The Jewels (en spectacle à OSHEAGA cet été)

 

Crédit photo (couverture) : Facebook

Vous pourriez aussi aimer...