maxresdefault

Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la première semaine d’octobre

DSC_2722

© Angéline Gosselin/MatTv.ca

Par : Marie Eve Archambault

En ce long congé de l’Action de grâce, je vous propose quelques vidéoclips qui sauront vous charmer! Cette semaine, nous pouvons sauter de joie sur la nouveauté des 2Frères et La Bronze.

2Frères – Comme avant 

Je ne sais pas si vous faites partie de cette catégorie, mais l’album Nous autres des 2Frères a été joué et rejoué ces dernières années jusqu’à ce que le disque soit rayé. Je vous annonce avec enthousiasme que le duo lancera leur nouvel album, intitulé La route, le 10 novembre prochain. Hé oui! De nouvelles chansons qui pourront jouer dans votre lecteur radio! Vendredi, Éric et Sonny confiaient sur Facebook que ce vidéoclip les rendait très nostalgiques. «Un souvenir si précieux des quelque 200 shows passés avec vous tous! » Vous y verrez plusieurs prises lors de concerts juxtaposées à des scènes où le duo vit des moments de pur plaisir. Ici, je fais référence à leur petite virée en mobylette! 2Frères nous offre quelque chose de rafraîchissant et nous sommes bien heureux de les revoir avec du nouveau matériel!

La Bronze – On danse par en-dedans

Mon choix s’est arrêté sur le nouveau vidéoclip de La Bronze qui sortira son album Les corps infinis le 6 novembre prochain. La chanteuse explique que la chanson raconte « la sensation de renaître à soi après avoir eu l’impression de s’être désagrégé dans une épreuve démesurée, qui a semblé nous frapper au-delà de ce qu’on croyait qu’un corps pouvait humainement supporter. Pour réaliser que truth is tout en nous avait toujours été intact. Et que rien ni personne n’avait jamais pu altérer notre essence. Parce que nous sommes puissants et infinis.» Réalisée par Matt Charlant, la vidéo montre un paysage à couper le souffle où La Bronze offre une chorégraphie hors de l’ordinaire et où des bleus et des gouttes de sang sont parfois perceptibles. 

Voici d’autres vidéoclips que vous pourrez écouter si le cœur vous en dit!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

 

Vous pourriez aussi aimer...