Nouveautés vidéoclips

Bon divertissement!

maxresdefault

© Halsey

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, un lot de vidéoclips sont sortis pour notre pur divertissement. Voici une sélection qui a su me dessiner un petit sourire sur mon visage.

Halsey – Now Or Never

Halsey qu’on a mieux connue depuis sa collaboration avec The Chainsmokers, propose un court-métrage qui me fait penser drôlement à du Roméo et Juliette moderne où il y a deux groupes qui ne s’entendent pas du tout. À l’intérieur de ces groupes, un homme et une femme vivent une histoire d’amour impossible. La finale ne ressemble pas du tout au classique, mais tout le reste du vidéoclip m’a fait penser au classique. Une belle direction signée par Halsey, elle-même. Sachez que la chanteuse à la chevelure bleutée (mais plus maintenant) sortira son album Hopeless fountain kingdom très prochainement!

 

John Mayer – Still Feel Like Your Man

Celui qui était de passage à Montréal, il y a quelques jours, a sorti un tout nouveau vidéoclip cette semaine. John Mayer l’a affirmé : Still Feel Like Your Man est inspiré de sa relation avec Katy Perry. À l’intérieur du vidéoclip, certains y voient une ressemblance frappante avec la chanteuse où les papillons feraient référence aux photos promotionnelles pour l’album Prism. Je crois qu’il est facile de tirer des conclusions, mais je trouve qu’on y va un peu fort. Mais qui sait? Peut-être que c’était le but escompté! Son album The Search for everything paraîtra sur nos tablettes le 14 avril prochain.

 

Les Cowboys Fringants – La Dévisse

Ce n’est pas tous les emplois qui sont évidents! Ils ont tous leur lot de désavantages et particulièrement celui de clown! C’est l’histoire d’un homme, joué par Karl Tremblay, le chanteur de la formation les Cowboys Fringants, qui tente de payer ses fins de mois avec un deuxième emploi soit celui d’un clown dans une disco mobile. Ce que j’aime de ce vidéoclip-là, c’est que les images qui nous sont présentées représentent très bien l’histoire qui nous est racontée.

Vous trouverez ci-dessous d’autres vidéoclips qui pourront vous intéresser :

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...