1

Notre Justin Bieber québécois lance…

Du Québec à la France…

IMG_4958

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Équipe de rédaction

Après avoir réussi l’exploit d’être le premier Canadien à être signé par les deux leaders musicaux français, Warner Music France et TF1 Musique, et le plus jeune artiste à se produire à une demi-finale de The Voice en France, Lenni-Kim lance son premier album Les Autres. C’est au Québec que l’artiste de 15 ans, qui cumule plus d’un million de visionnements YouTube avec son premier extrait radio Don’t Stop, a décidé de lancer son album en premier.

IMG_4714

Tout juste de retour d’une série de spectacles en première partie de la pop star française Matt Pokora, gagnant de 12 NRJ Awards, il s’envolera à nouveau vers la France, moins de 24 h après le lancement, pour chanter deux titres à l’émission hommage à Jean-Jacques Goldman sur les ondes de TF1. L’album sera lancé le 30 juin en France. Réalisé par Louis Côté (Wyclef Jean, K-Maro, Shy’m), ce premier album aux sonorités pop urbaines marque une nouvelle étape pour le jeune artiste qui attire de plus en plus l’attention au Québec et en Europe. En préparation depuis plusieurs mois, avec des allers-retours fréquents entre la France et le Québec, Lenni-Kim a pu compter sur la précieuse collaboration d’artistes de renom tels que : Zaho, François Welgryn, Maleek et Boostee pour mettre en paroles et en musique cet opus qui comprend 12 pièces originales. Avec des sujets reflétant les questionnements et les préoccupations de sa génération, le jeune chanteur nous plonge dans un univers dynamique et festif, où la pop et l’électro se mêlent pour faire lever la fête.

IMG_4652

En marge de la sortie de l’album Les Autres, Lenni-Kim a battu un nouveau record en étant le plus jeune artiste invité à l’émission The Voice en France, où il a présenté son deuxième extrait radio YOLO, devant plus de 8 millions de téléspectateurs. Il sera également de Juste pour ados le 29 juillet prochain, dans le cadre du festival Juste pour rire,  en plus d’animer le Gala du OUF du 13 au 16 juillet et du 20 au 23 juillet prochains. Lenni-Kim, un nom que vous ne finirez pas d’entendre parler…

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Source texte : Communiqué de presse officiel

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...