HANDHELD_234-CvD

Marché éphémère Grey Goose

Le jardin du MAC se transforme en marché public les 29 et 30 juin!

Grey Goose Marche - Event Listings - June 8

© Grey Goose Canada

Par : Marie-Christine Jeanty

Les 29 et 30 juin prochains, la célèbre marque de vodka de luxe Grey Goose s’installera dans le jardin du très chic Musée d’art contemporain pour deux jours de festivités gourmandes. Dans des installations inspirées des plus beaux marchés de Provence, les visiteurs pourront se procurer une variété de produits. Le décor typique, pittoresque et renversant  saura vous transporter directement dans les rues de Nice ou presque!

Il sera possible de s’y approvisionner de fruits et légumes de saison, des baguettes fraîchement sorties du four, des fromages, de charcuteries, de café servi par Café Olimpico, de pâtisseries françaises de chez Duc de Lorraine, de confitures et conserves de chez l’Étagère gourmande, de bouquets de fleurs préparés par L’Atelier Floral, de sorbets de chez Bilboquet mais aussi de savons et bougies de T. Lees Soap Co. ou encore de miel d’Alvéole.

GREY GOOSE Le Grand Fizz

© Grey Goose Canada

Un bar à cocktails sera également sur place pour désaltérer les promeneurs. On y retrouvera des créations originales comme le Grand Fizz Grey Goose Citron, composé de vodka, St-Germain, soda et jus de citron frais. De plus, pour célébrer la gastronomie (et la vodka!), Pastel a invité le chef français Christophe Dufau (restaurant Les Bacchanales à Vence) et l’ambassadrice Grey Goose Stephanie Lamb pour un repas mettant en vedette des plats aux arômes azuréens et d’élégants cocktails signatures assortis.

C’est donc à cette nouvelle adresse du Vieux-Montréal (le tout dernier restaurant conçu par les propriétaires du restaurant Le Fantôme et du Ssense Café) avec son décor rustique que les Montréalais pourront vivre cette expérience épicurienne mettant en vedette des plats aux arômes azuréens et d’élégants cocktails signatures assortis (Grey Goose ). Les billets pour ce repas d’un chef étoilé Michelin seront mis en vente au Pastel, au prix fixe de 150 $. Pour réserver vos places, veuillez téléphoner au : 514 846-1832.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...