Loud à l’International de montgolfières

Loud clôture la 36e édition de l’International de montgolfières

©Auréa Gamboa/MatTv.ca

Par : Mylène Groleau

Le rappeur québécois Loud, connu à l’International, était l’artiste tout indiqué pour clore la 36e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Très attendu par un public de sa génération.

« Saint-Jean-sur-Richelieu, vous êtes là ou quoi? » Cris, applaudissements et acclamations de la foule répandue jusqu’à perte de vue en réponse à la question lancée par l’artiste coiffé d’une casquette à l’envers.

Loud a partagé sa scène avec son DJ ainsi qu’avec le rappeur Lary Kidd comparses du groupe musical : Loud Lary Ajust.

Ayant fait la première partie de la soirée, Cœur de Pirate s’est jointe à Loud pour interpréter Dans la nuit.

Quelques notes brièves de Sometimes, All the time ont suivi la prestation de Cœur de Pirate. Tous attendaient la venue de Charlotte Cardin. Préférant poursuivre par un : « Charlotte Cardin est dans mon cœur », Loud exposa du coup l’absence de cette dernière.

Toutes les femmes savent danser, 56K, Une année record, Fallait y aller et Tout ça pour ça ont fait participer la foule avec énergie et gestuels de rap.

Malgré l’heure tardive, l’assistance était prête pour poursuivre les festivités en clamant l’artiste longuement qui termina sa prestation sur une note s’invitant à revenir à nouveau à une autre édition de l’International de montgolfières.

 

Crédit photo : ©Auréa Gamboa/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...