Les Trois Accords font lever le plafond du M Telus!

De nouvelles chansons pour un tout nouveau spectacle

ARCHIVES MatTv © Angéline Gosselin

Par : Ariane Dostaler

Le spectacle de vendredi dernier au M Telus affichait complet. Les fans des Trois Accords étaient au rendez-vous pour applaudir le groupe tant aimé des Québécois. En effet, les spectateurs semblaient avoir le cœur à la fête : le balcon était bondé, puis le public au parterre était tassé, les uns sur les autres, mais cela n’a pas empêché plusieurs de danser. La soirée a débuté avec la première partie Zen Bamboo, qui ont pu bénéficier d’une grande visibilité, alors qu’ils préparent présentement leur premier album complet. Les cheveux colorés des membres du groupe et leurs guitares électriques se sont fait aller au rythme de leurs chansons rock.

© Site officiel

Ensuite, le quatuor a joué leurs plus grands succès, tels que Saskatchewan, Hawaïenne, Serge et Caméra vidéo, mais aussi les nouveaux titres de leur plus récent album, au plus grand bonheur du public qui chantaient avec le groupe durant le spectacle. Leur nouvel album, Beaucoup de plaisir, a été lancé en novembre dernier, et depuis, plusieurs titres sont déjà connus par le public. D’ailleurs, la chanson Ouvre tes yeux, Simon tourne beaucoup dans les radios du Québec et le chanteur du groupe, le Simon (Proulx) en question, semble avoir beaucoup de plaisir à l’interpréter. Il a aussi mentionné à plusieurs reprises la reconnaissance qu’il avait de jouer dans la mythique salle, appelée autrefois le Métropolis.

Bref, c’était une soirée à la hauteur de l’expérience et du renouvellement qu’on connaît aux Trois Accords, ils ont pu prouver une fois de plus que leurs chansons aux refrains accrocheurs sont aimées du grand public. L’énergie de la salle et du groupe sur scène n’a pas diminué au fil de la soirée, bien au contraire!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...