Un 3ème Gala Drôlement Bénéfique

Les humoristes se bidonnent pour la cause

IMG_5128

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Plusieurs humoristes ont foulé la scène du Théâtre Saint-Denis mardi soir dans le cadre de la troisième édition du Gala Drôlement Bénéfique d’Oxfam-Québec. Animé avec brio par l’hilarante Anaïs Favron, les artistes ont, à tour de rôle, fait rigoler les 1072 invités qui s’étaient déplacés pour soutenir Oxfam-Québec dans sa lutte contre la pauvreté.

Étaient de la partie Virginie Fortin, Guillaume WagnerPhilippe Bond, Les Denis Drolet, Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier, sans oublier Marc Soucy à la direction artistique. Ayant comme ligne directrice l’équité, la pauvreté et la bonté (ce qu’on appelle « être une bonne personne« ), ces derniers ont offert leur temps ainsi que leur talent pour cette cause immensément importante.

IMG_5038

Ce fût donc mission accomplie pour cette soirée de rires ayant permis d’amasser 131 000 $ qui permettra à Oxfam-Québec de continuer à proposer des solutions durables à la pauvreté et à l’injustice. En effet, encore aujourd’hui, une personne sur trois dans le monde vit dans la pauvreté extrême.

Envie de contribuer à éradiquer la pauvreté? Oxfam-Québec S’emballe est une collection de cadeaux qui change des vies et, par le fait même, vous permet d’offrir un cadeau à une personne spécialement choisie. La boutique offre une gamme intéressante de présents originaux qui conviennent à toutes les occasions. Visitez S’emballe dès aujourd’hui pour faire une différence.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...