Un opus pour Rosa

Un son pop rock contagieux

rosa

  ©Véronyc Vachon/MatTv.ca – Photo prise aux Francofolies 2015

 Par Isabelle Dominique Kroeh

Rosa Laricchiuta a lancé son premier album en carrière jeudi soir au bar L’exit rue St-Denis à Montréal. Produit par  S7 Productions, la boîte de production de Sylvain Cossette, le premier extrait radio Tu ne me connais pas, a connu un grand succès lors de sa sortie et le second, Manquer de toi, est sur une belle lancée.

La protégée d’Éric Lapointe, que le public a découvert lors de la troisième saison de La Voix n’a pas chômé depuis la fin de la saison de la populaire émission. En plus d’avoir passé du temps en studio pour enregistrer ce premier opus, Rosa a participé à une tournée avec Melissa Etheridge et effectue la première partie du show d’Éric Lapointe.

Alors comment fait cette rockeuse pour garder la forme et maintenir ce rythme de vie effrené? Elle accorde une grande importance à son alimentation ainsi qu’à l’entraînement. Rosa privilégie le végétalisme (elle adore manger chez Invitation V) et bouge beaucoup. Elle pratique le yoga, promène son chien et joue au hockey avec l’équipe de son copain. Longue vie à cette artiste qui est appréciée autant par le public que par ses pairs.

Éric Lapointe, Sylvain Cossette, Andrée Watters, Beth Cossette et Judith Cossette (qui fredonnaient les paroles de ses chansons et dansaient au rythme de la musique) ainsi qu’une brochette impressionnante d’artistes, étaient d’ailleurs au rendez-vous afin de l’encourager dans cette belle aventure. Pour connaître les dates de spectacle solo de Rosa, visitez le Rosarock.ca. Pour voir les dates de la tournée d’Éric, rendez-vous au ÉricLapointe.com.

L’album de Rosa est disponible en ligne et en magasin depuis vendredi. Procurez-vous le maintenant!

Vous pourriez aussi aimer...