La Voix VI: Deuxième ronde des auditions à l’aveugle

On continue sur une belle lancée

LV6_AAA2_Ben & Deidra (8)

© OSA IMAGES ET TVA

Par Marie Eve Archambault

La semaine dernière, nous avons eu accès à une belle proximité entre les coachs, mais nous avons également découvert des voix qui seront potentiellement la voix du Québec cette année. Pour un deuxième dimanche consécutif à TVA, on nous a offert une palette diversifiée de talents. Il y en avait pour tous les goûts. Voici ce que vous avez manqué hier à La Voix VI.

LV6_AAA2_Myriam (6)

© OSA IMAGES ET TVA

La première candidate présentée hier soir fut Miriam Baghdassarian qui nous interprété la pièce Little Me et a su nous impressionner par sa polyvalence vocale. Comme Lara Fabian a souligné lors de sa plaidoirie, Miriam nous a montré 4 timbres de voix. Après une guerre entre les 4 coachs, la chanteuse a décidé de poursuivre avec Lara Fabian. 

Jesse Proteau, 32 ans, nous a offert une version de la chanson Unsteady du groupe X Ambassadors qui aura su charmer les coachs Éric Lapointe et Alex Nevsky. Rapidement, Éric a senti une parenté dans la voix écorchée de ce candidat. Les commentaires d’Éric Lapointe ont même cloué le bec à Alex au point où ce dernier n’avait plus les mots pour se défendre. Il est bien possible que vous reconnaissiez la voix de Jesse Proteau puisqu’il prête sa voix au succès Lies de Domeno. Lies est la 15e chanson la plus jouée au Québec en 2017, elle figure dans le Top 10 du Top 100 BDS depuis le 11 août 2017 et parmi le Top 5 depuis le 29 septembre 2017.

LV6_AAA2_Jesse (1) © OSA IMAGES ET TVA

Le duo Deidra Chois et Ben Cherry aura charmé les coachs par leur interprétation de la chanson Electric Feel, mais surtout pour leurs voix veloutées qui se mélangeaient harmonieusement. Le couple a arrêté leur choix sur Alex Nevsky.

Jordane Labrie nous a surpris par une voix suave, mais toute en puissance. Sans grande surprise, les 4 coachs se sont retournés pour cette chanteuse remplie de potentiel. Visiblement, Éric Lapointe a été subjugué par le talent de Jordane, mais elle a décidé de poursuivre son chemin dans l’équipe de Garou. 

LV6_AAA2_Jordane (6)

© OSA IMAGES ET TVA

Redgee a offert une version épatante d’Animals de Maroon 5. En plus d’avoir une voix impressionnante, il faut dire que la chanteur a une présence scénique qui nous amène à vouloir danser avec lui. Éric Lapointe lui aura offert son siège, mais ce ne sera pas suffisant pour le convaincre alors que le candidat a décidé de poursuivre l’aventure avec Lara Fabian.

LV6_AAA2_Mario (2)

© OSA IMAGES ET TVA

Finalement, la production nous avait promis une plus grande diversité musicale. Mario Cyr, âgé de 20 ans, est rempli de promesses. Devant sa performance, on se pose la question suivante: Mais où prend-t-il le temps de respirer?  Comme Alex Nevsky l’a mentionné: «Il est temps qu’il y ait du rap à La Voix». Pour la connaissance du genre, Mario Cyr a décidé de rapper au sein de l’équipe d’Alex Nevsky.

Pour vivre l’expérience LaVoixTVA à fond, il vous faut l’application La Voix 6! Glissez-vous dans la peau des coachs en jouant en direct!

Téléchargez ici: http://hyperurl.co/LV6Appli

Crédit de la photo à la une: © OSA IMAGES ET TVA

Texte révisé par: Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...