La semaine en 5 tweets

Les tweets de Kelly, Julie St-Pierre et Iggy…

maxresdefault

©Youtube

Par Pascal LeBlanc

KELLY CLARKSON 

Impossible de rester insensible à la performance de Kelly Clarkson, jeudi dernier, à l’émission American Idol. C’est tout en émotion qu’elle a livré une superbe performance de la chanson Piece by Piece, issue de son dernier album. Tous les juges avaient les yeux dans l’eau ainsi que certains des participants. Et pour cause, il s’agissait réellement d’un beau moment de télévision. Rappelons qu’il s’agit de la dernière saison du populaire concours, et que Kelly fut la première gagnante officielle.

 

JULIE ST-PIERRE

La pétillante animatrice et VJ avait une belle surprise à nous dévoiler lundi dernier. Nous pourrons maintenant la suivre, tout en chansons, sur sa chaîne YouTube! Bien hâte de découvrir les projets qu’elle nous réserve.

 

IGGY AZALEA

Certaines vérités sont universelles.

 

KANYE WEST

Dans la lignée des dernières semaines…

 

AARON CARTER

Samedi dernier, Aaron Carter, petit frère de Nick, le blondinet d’un band relativement connu (Les Backstreet Boys, vous connaissez?) a provoqué un véritable marathon Twitter en avouant publiquement désirer voter pour le candidat républicain Donald Trump. Or, Trump est l’ennemi public numéro un en ce moment, pour ses positions assez arrêtées (lire dégénérées) sur l’immigration, les femmes et la communauté LGBT. Après son annonce, Carter a tenté de se défendre pendant une vingtaine de tweets, en vain. Certaines allégeances sont mieux lorsque secrètes…

Crédit photo: (couverture) ©Youtube

Vous pourriez aussi aimer...