La semaine en 5 tweets

Longue vie à sa majesté la Reine

2016 MTV Video Music Awards, Arrivals, Madison Square Garden, New York, USA - 28 Aug 2016

© Stephen Lovekin/REX/Shutterstock

Par: Barbara Laurenstin

Ce fut une semaine pas très inspirante sur les médias sociaux ; je suis encore en rémission de la performance de Beyoncé au MTV VMA’s dimanche. Voici les 5 tweets de la semaine.

 

La reine des VMA #QueenBey

Ouf! Juste à y penser, je n’en reviens toujours pas. Beyoncé nous a offert une performance spectaculaire lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche dernier. Un medley de 15 minutes de son dernier album visuel Lemonade. Beyoncé était en nomination dans 11 catégories, repartant avec 8 trophées dont Vidéo de l’année pour Formation. En plus, Beyoncé a établi un nouveau record en devenant l’artiste la plus récompensée de l’histoire des MTV VMA’s avec 24 trophées, dépassant le record de Madonna de 20. Long live the Queen…

 

ANNE-MARIE WITHENSHAW

 

Voici la performance :

Beyoncé ‘Lemonade’ medley at the 2016 MTV VMA’s from Daniel Roy Timms on Vimeo.

 

Code G

Vrak se refait une beauté. En plus de leur nouveau logo, nous apprenons qu’il y aura une version mâle de Code F dans leur nouvelle programmation.  Code G sera en ondes cet hiver et nous pourrons voir les opinions de gars sur divers sujets avec Phil Roy, Adib Alkhalidey, Joey Scarpellino, Jay Du Temple et Daniel Pinet.

 

JAY DU TEMPLE 

 

Nitro Rush

Cette semaine était la première montréalaise du film Nitro Rush qui a créé beaucoup de buzz dans les médias. Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers et Madeleine Peloquin ont fait une entrée spectaculaire sur le tapis rouge du cinéma Starcité au plaisir des spectateurs.  Le film est présentement en salle; vous pouvez consulter la critique de notre journaliste Marie-Claude Lessard ici.

 

GUILLAUME LEMAY-THIVIERGE

 

Bye bye, mon P.K!

Afin de fêter son anniversaire, Mitsou a accepté d’offrir une prestation très spéciale à P.K Subban lors d’une soirée en l’honneur de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.  Son classique «Bye bye mon cowboy» revisité pour souligner son départ imminent pour Nashville. Bye bye, mon P.K!

 

MITSOU

 

 

Une visite surprise au Mexique : Donald Trump

Le coloré candidat aux élections présidentielles des États-Unis Donald Trump était étonnement en visite au Mexique afin de rencontrer le président Enrique Peña Nieto.  Vous savez sûrement que Donald à l’intention de faire construire un mur entre le Mexique et les États-Unis afin de contrer l’immigration clandestine et qu’il aurait l’intention d’expulser environ deux millions de sans-papiers. «Le Mexique paiera pour le mur, croyez-moi, à 100%. Ils ne le savent pas encore, mais ils paieront pour le mur». Le président mexicain a toutefois réitéré sur Twitter son refus de payer la facture de la construction de ce mur. Donald Trump serait-il en train de se trumper?

 

LOUIS T

 

Vous pourriez aussi aimer...