Fais ton frais avec TheFaceShop

Parce qu’être bien hydraté, c’est un minimum

facecover

©Courtoisie

Par Reik Von Wittelsbach

Une homme, ça n’aime pas se compliquer la vie. Une routine toute simple donne une belle peau et permet de faire notre frais pour s’attirer les regards. TheFaceShop, c’est une marque de produits pour la peau originaire de Corée. Vous savez sûrement que les Coréens prennent un très grand soin de leur apparence. La chaîne est maintenant présente dans plusieurs boutiques du Canada, dont une au Centre Eaton de Montréal. La marque asiatique nous offre une toute nouvelle gamme. Il s’agit de The Fresh for men.

Je reproche souvent aux marques de beauté de ne pas offrir un plus grand éventail de produits pour la gente masculine. Nous n’avons pas tous le même type de peau. Ici, nous sommes gâtés avec une collection dédiée aux peaux sèches et une autre pour peaux mixtes ou grasses. La première contient du thé English Breakfast , tandis que la seconde est composée de feuilles de menthe poivrée et d’eau minérale gazéifiée pour calmer la surproduction de sébum.

Il y a un nettoyant moussant doux qui est commun pour les deux gammes. Personnellement, je ne suis pas fan de ce produit. Puis, j’ai essayé la collection pour peaux mixtes et grasses. Il y a la lotion tonique d’absorption du sébum qui élimine la brillance et aide à matifier la peau. Il faut appliquer avec les doigts ou une boule de coton. Puis, vous avez le choix pour votre hydratant. L’émulsion absorption du sébum a une formule très très légère qui ressemble à de l’eau. C’est personnellement mon favori. Puis, pour les amateurs de quelque chose de plus crémeux, il y a le fluide absorption du sébum qui procure un teint mat. C’est à utiliser si vous voulez une formule rapide et sans chichi!

Picture 281

 ©TheFaceShop

 En vente chez TheFaceShop à cette adresse https://thefaceshop-america.com/fr/

Vous pourriez aussi aimer...