4

Enrique Iglesias & Pitbull

Nos bêtes de scène enfin à Montréal 

16

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Judith Léveillé

Malgré le temps pluvieux de Montréal, le concert de Enrique Iglesias et Pitbull a eu lieu hier le 9 octobre au Centre Bell. Les fans ont vraiment été patients, car le spectacle était attendu à Montréal depuis le 5 juillet dernier, mais malheureusement avait été reporté à la dernière minute. Enrique était vraiment malade et ne pouvait pas monter sur scène cette soirée-là . Un imprévu fâchant mais compréhensible.

Je vous confirme que l’attente en a valu grandement la peine! Lorsque notre chanteur est monté sur scène, il était en pleine forme. Il était heureux d’être enfin parmi nous et il débordait d’énergie! Notre bête de scène a interprété I’m a Freak, I Like How it Feels, Loco, Be With You, Hero, Bailando et plusieurs autres grands succès! C’est un artiste incroyablement généreux envers ses fans. À de nombreuses reprises, il est descendu de la scène pour danser et chanter avec son public. La vedette internationale a pris le temps de remercier ses fans en français et en anglais plusieurs fois dans la soirée. Mon moment coup de cœur est lorsqu’il a fait monter une fan sur scène pour ensuite prendre le temps de discuter avec elle. Il s’est mis à genoux pour lui chanter une chanson et pour finir, il a dansé avec elle. Certainement un moment inoubliable et magique!

15

Pitbull est arrivé sur scène avec une fougue irrévocable. Il nous a fait danser et chanter sur ses meilleurs succès Fireball, Rain Over Me, Give Me Everything, et j’en passe! C’était grandiose, attrayant et dynamique. Il a aussi pris le temps de nous communiquer sa vision de voir les choses et que tout le monde étaient capables de transformer le négatif en positif. C’était de belles paroles encourageantes pour ses fans qui pourraient vivre des moments plus difficiles. Un bon lien avec les paroles de sa chanson Give Me EverythingEnrique Iglesias et Pitbull sont définitivement deux artistes incontournables!

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...