El Zaziummm 2.0

Pour une soirée haute en couleur!

_DSC2531

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Pour célébrer ses 25 ans, El Zaziummm repart à neuf! En effet, c’est une nouvelle administration qui a pris les rênes de ce célèbre restaurant d’inspiration mexicaine-californienne. Ainsi en décembre dernier, deux entrepreneurs issus du milieu de la restauration à Montréal, Élody Bachoffner (El Zaziummm, Boul Noir, Abreuvoir) et Alexandre Proulx (Quai No 4 3 Brasseurs), ont décidé de poursuivre l’aventure. Le menu et le décor ont été revampés afin de donner un nouveau souffle à l’institution de la rue Laurier.

L’idée de base reste la même : offrir à la clientèle une soirée exotique à la bonne franquette. Il faut savoir que le mot zazou prend sa signification dans l’excentricité. C’est un endroit pour passer un bon moment entre amis et en famille. D’ailleurs, les dimanches, à l’achat d’un repas d’adulte, un enfant mange pour 1 $ (10 ans et moins). Le menu reste très abordable avec les réconfortants classiques tacos, fajitas, enchiladas mais aussi des succulents tapas. Nous avons particulièrement aimé les crevettes Boomba (noix de coco, mangue).

_DSC2542

Le menu inclut des options pour une personne, pour 2 et même pour un groupe qui ne dépassent pas 25 $. On y retrouve aussi un menu bouffe de rue pour emporter (vous pouvez même commander au moyen de l’application Golo pour Go local, afin de supporter les commerces de proximité) ainsi qu’un menu estival comprenant entre autres une poutine mexicaine et une très bonne gaspacho. Côté boissons bien sûr, vous serez bien servis avec des rafraîchissantes options non alcoolisées (cocktail, limonade, thé glacé, smoothies) et alcoolisées (cocktail, bière, sangria…). Les conditions sont donc réunies pour passer un bon moment. C’est un sympathique resto de quartier situé à deux pas du parc Sir-Wilfrid-Laurier. Venez-y pour profiter au maximum des journées d’été.

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...