Chronique mode

Accessoires vintages et gourmands

528903_361202133978933_204174189_n (1)

Par Julie Monroe

Eh oui, le beau week-end de Pâques est déjà fini! Nous avons mangé comme des affamés, et surtout, nous avons mangé beaucoup, mais beaucoup de chocolat! Donc, question de rester dans la thématique, et ce sans prendre une once de poids, je vais vous parler de Chez Laurette. Une boutique de bijoux qui donne faim, et je vous garantis, vous allez succomber!

Chez Laurette, a été créé en septembre 2011, par une jeune demoiselle du nom de Laurane. Ses inspirations sont diverses, mais elle adore passée des heures à regarder de savoureux gâteaux, de bons macarons et elle tente de se rapprocher du plus prêt de la réalité en se laissant emporter par son côté girly. On peut facilement la surprendre en train de rajouter tout plein de rose partout, me dit-elle en riant lors d’une courte entrevue! Tous ses bijoux gourmands sont entièrement sculptés à la main avec amour dans de la pâte polymère, dont elle fait elle-même ses variations de couleurs. Faites comme moi et laissez-vous emporter dans ce monde sucré et vintage qu’offre la boutique chez Laurette…

Où trouver les bijoux Chez Laurette?

Vous pouvez visiter son site internet: http://chezlaurette.ca/ ou sa page Facebook:  www.facebook.com/ChezLaurette.BijouxGourmandsVintage

 

Vous y trouverez aussi tous les points de vente, si l’envie d’un gâteau en bijou vous tente!

En attendant, voici quelques photos, de ses jolies créations!

Vous pourriez aussi aimer...