Chronique beauté : L’ange gardien KJ directement venu du ciel!

Vous cherchez un complice de tous les jours?

©collection personnelle Annie Simard

Par : Annie Simard

J’ai peut-être ce qu’il vous faut… Mercredi dernier, j’ai eu le privilège de recevoir la nouvelle crème à mains au collagène de Karine Joncas. Papier de soie blanc et orange, des plumes de la même couleur pour agrémenter le tout… j’étais curieuse de découvrir ce nouveau produit. Je n’ai pu l’utiliser que deux fois au cours de la semaine, mais j’ai bien aimé la texture sur mes mains. Je ne pourrai donc pas vous donner mon avis, mais j’aimerais au moins vous faire découvrir cette crème, en tirant les renseignements directement du communiqué de presse.

©collection personnelle Annie Simard

La Crème Mains 4 en 1 au Collagène est l’hydratant intensif par excellence pour une peau douce, lisse et apaisée. Nourrissante, elle procure une réparation épidermique optimale par l’hydratation des peaux abîmées. Elle redonne aux mains une incroyable apparence de jeunesse, tout en fortifiant les ongles et les cuticules.

Imaginez, une crème à mains pouvant être utilisée sur les zones très sèches ou abîmées telles que les talons, coudes, genoux et le corps… Eh bien, c’est ce que vous offre cette crème. C’est un protecteur au quotidien! C’est votre complice de tous les jours… dans la salle de bain, dans le sac à main, au travail et sur la table de chevet.

Voici ses ingrédients et leurs propriétés :

Collagène : c’est un anti-âge, un hydratant profond, qui améliore la fermeté et la souplesse de la peau.

Drieline® (extrait de levure de boulanger) : il est utilisé pour une réparation épidermique optimale par l’hydratation des peaux abîmées dues à la peau sèche. Cliniquement prouvé sur les zones très sèches, fissurées ou endommagées.

NP Moist 24™ (extrait d’Imperata Cylindrica) : il s’agit d’une plante qui survit exceptionnellement dans le désert. Elle assure un apport quotidien en eau à la peau et une hydratation 24 heures de longue durée (+ 50 % après 7 heures, + 20 % après 24 heures).

Huile d’olive : elle est nourrissante, assouplissante, riche en vitamine E et en antioxydants. Elle assouplit et hydrate les ongles cassants.

Huile essentielle de tangerine : elle est fraîche et vivifiante. Elle procure des bienfaits à la peau sèche.

Ce soin ultra-réparateur, hydratant 24 heures, soin jeunesse des mains et fortifiant ongles et cuticules, peut être utilisé lorsque nécessaire ou après chaque lavage. Vous faites beaucoup de jardinage ou les produits ménagers abîment vos mains? Ceci est un produit pour vous. Vous travaillez dans le domaine des soins de beauté, de la santé ou en restauration, et vos mains sont abîmées par l’eau et les produits chimiques? Ce produit est conçu pour vous.

Le format de 75 ml se vend 18 $ en pharmacie ou sur la boutique en ligne. Si vous avez des taches sur vos mains, on vous conseille d’utiliser le Concentré Correcteur Anti-taches sur les zones ciblées avant d’appliquer la crème.

Plus de raisons d’avoir les mains sèches et abîmées… La Crème Mains 4 en 1 au Collagène est l’ange gardien KJ de vos mains. Faites-en votre complice de tous les jours…

Crédit photo de la une : collection personnelle Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...