Brigitte Boisjoli et David Thibault sur scène

Sur la route du Tennessee

DSC08450_2

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Par : Gabriel Talbot

Brigitte Boisjoli nous est apparue resplendissante et débordante d’énergie lors de ce spectacle présenté à la salle L’Étoile du Dix30 à Brossard. Habillée d’une robe très colorée et chaussant des bottes de cowboy, elle est entrée sur scène avec une fougue et une vitalité hors du commun. Elle nous a offert une prestation qui a permis à tout l’auditoire de succomber encore une fois à son charme. Pour ceux qui la connaissent moins, il faut dire qu’elle a un sourire accroché en permanence à son visage qui a pour but premier de vous faire sourire et rire en retour. Brigitte possède un grand sens de l’humour qu’elle met à contribution dans son spectacle, lorsqu’elle nous parle de son band ou de son voyage à Nashville avec sa mère pour l’enregistrement de son dernier disque.

Brigitte a une très belle voix qui est riche, puissante et avec une sonorité bien à elle. Elle nous a interprété plusieurs chansons de son répertoire country issu de la chanteuse Patsy Cline et qui figurent sur son album dont Crazy, She’s got you et I fall to pieces. Que vous soyez ou pas un fan du country importe peu, car avec cette artiste attachante, vous passerez une très belle soirée pour chasser vos soucis et sourire à la vie.

DSC08055

Brigitte partage la scène avec David Thibault qui a offert une très belle prestation en interprétant des chansons connues d’Elvis Presley, de Jerry Lee Lewis, de Johnny Cash et de plusieurs autres. Il a une bonne présence sur scène, chante très bien et a offert un bon spectacle qui fut apprécié par l’auditoire. Brigitte et David ont chanté quelques duos ensemble au grand bonheur de tous.

DSC08218_2

La première partie du spectacle a permis de mieux connaître Christian Marc Gendron qui est un des musiciens de Brigitte et qui nous a donné un aperçu de ses talents de piano man en nous interprétant des grands succès de légendes telles que Ray Charles, Billy Joel et Elton John. Cette première partie, très bien réussie, lui permettait ainsi de faire la promotion de sa tournée qui débutera prochainement au Québec. Aucun doute qu’il percera dans l’univers musical québécois.

Vous trouverez sur son site web tous les détails de sa tournée. Dépêchez-vous de voir son spectacle avant que la future maman prenne une pause.

Crédit photo : Gabriel Talbot/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...