Brach fait équipe avec Gagnon et Conte

Nouveauté vidéoclip: C’est tout oublié de Philippe Brach

10255170_836969702983805_4116953637344607535_o

©William Mazzoleni

Par Sara Avakian

Ce lundi, Philippe Brach a dévoilé le vidéoclip de son deuxième simple C’est tout oublié. Réalisée par Akim Gagnon (Violett Pi, Klô Pelgag), cette vidéo met en vedette Tony Conte, un comédien avec lequel Brach voulait travailler depuis longtemps. « J’ai toujours trouvé que c’est le genre de comédien qu’on n’a jamais vraiment utilisé pour son potentiel de jeu, mais plutôt pour son casting, alors qu’il possède réellement un talent d’acteur », précise l’auteur-compositeur-interprète dans un communiqué de Spectra, sa maison de disque.

Le clip débute en nous présentant une discussion entre le personnage de Conte,  un homme en fauteuil roulant dont la relation avec l’alcool est problématique, et sa fille, puis se poursuit en nous transportant dans leur quotidien.

L’album de Philippe Brach, La foire et l’ordre, est disponible depuis avril. L’artiste saguenéen fera sa rentrée montréalaise le mercredi 12 novembre au Cabaret le Lion d’Or dans le cadre de Coup de cœur francophone et donnera des spectacles à travers le Québec jusqu’au mois d’avril. Pour plus d’information, visitez le site internet officiel de Philippe Brach.

Crédit photo: ©William Mazzoleni

Vous pourriez aussi aimer...