À ne pas manquer chez Evenko!

Plusieurs spectacles à ne pas manquer!

JasonMraz-NewPub-BilZelman

©jasonmraz.com

Par Véronyc Vachon

Octobre est le mois où on voit tout plein de belles couleurs qui apparaissent dans nos beaux paysages, Evenko a une programmation tout aussi en couleurs!

Commençons ce soir avec nul autre que le grand séducteur de ces dames, Jason Mraz,  qui sera dans une des plus grandes salles de la métropole, la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts. Le 14 octobre, ce sera au tour de la chanteuse électro-pop Yelle de visiter le Corona.

Le 16 octobre, la chanteuse canadienne Kandle sera au Cabaret du Mile-End. Un peu de musique punk vous dirait? Streetlight Manifesto, groupe américain, saura vous satisfaire le 18 octobre. Le même soir, l’auteure-compositrice-interprète Lights sera quant à elle du côté du National.

Demi Lovato The Neon Lights Tour Opener In Vancouver, BC

©Andrew Chin

La populaire Demi Lovoto fera tant qu’à elle vibrer le Centre Bell le 19 octobre, il faut noter qu’Andee (originalement connue sous le nom d’Andrée-Anne Leclerc) sera l’une de ses premières parties, une occasion en or pour celle-ci! Le 20 octobre autour du rappeur Flying Lotus de visiter la SAT.

Vous êtes plus de style folk? Alors le 22 octobre est votre jour de chance! Le groupe australien Angus et Julia Stone sera au Corona. Le 24 octobre, un match de NBA (Raptors de Toronto vs Knicks de New York) aura lieu au Centre Bell. Le 24 octobre, le duo allemand de musique électronique Digistalism sera à leur tour au SAT.

C’est le 27 octobre que la tournée So you think you can dance s’arrêtera au Centre Bell. Le 28 octobre Boyce Avenue sera au  Métropolis et finalement le groupe irlandais Kodaline terminera le mois au Métropolis le 31 octobre.

Toute une programmation! Pour réserver vos billets, rendez-vous ici!

Vous pourriez aussi aimer...