281 Les dieux de la scène

La vie privée des danseurs du 281

20140809-KidXcudi-0011

©Dominique Bernier/MatTv.ca

Par Sébast B.

Dès le 26 août, la chaîne Moi & Cie diffusera une docu-réalité sur le 281.  Les caméras ont pénétré les coulisses du fameux club réservé aux dames pour en extraire les secrets, mais aussi la simplicité du quotidien de ses artisans.  La propriétaire Annie Delisle commande une horde d’hommes bourrés de testostérone. Les épisodes de 281 Les dieux de la scène braque les projecteurs sur six éphèbes séducteurs parmi eux.  À go, on se rince l’œil !

À 21 ans, Sam est la dernière recrue de Mme Delisle.  Adorable étudiant au visage angélique, il se dénude sur les planches du 281 la nuit.  « À la maison, je fais des tâches d’homme maintenant que mon père est décédé du cancer », confie le jeune homme ému, les larmes aux yeux.  Mesdames, Sam vit encore chez sa mère.

Andrew agit comme bras droit de la propriétaire.  Il possède l’expérience pour s’exhiber nuit après nuit avec un plaisir aussi ferme que la première fois.  En vétéran, à 45 ans, Andrew aide les danseurs moins expérimentés à roder leurs numéros et à perfectionner l’art de la séduction.  Bref, un étalon fiable pour guider les poulains fringants.

Irrésistible grâce à sa peau d’ébène et à son sens de la répartie, Tyler réplique souvent à Andrew.  Reste à savoir lequel aura le dernier mot qui fera éclater de rire le reste de la bande.  Une franche camaraderie existe parmi les six bellâtres de 281 Les dieux de la scène.

Après la rupture d’Hayden avec sa blonde, par exemple, ses cinq comparses mettent leurs muscles à contribution en l’aidant à emménager son nouvel appart.  « J’ai beaucoup de jugement, mais parfois une fille ça me perturbe » admet le badboy du groupe pour justifier son déménagement.  Les filles testent son jugement tous les soirs au cabaret érotique…

Quelques clientes pourchassent Shawn jusqu’au gym où il travaille à titre d’entraîneur privé.  Diplomate, il explique que la nuit ne doit rien au jour.  Traduction : même s’il danse pour vous, il ne vous entraînera pas à sculpter votre silhouette.

Sur la scène du 281, le maître de cérémonie Jordan élève la température pour les clientes en liesse qui ne demandent que ça, de la chair d’hommes !  Le MC chauffe la salle entre les chorégraphies de ses collègues, les séances de body painting, les demandes spéciales, j’en passe et des meilleures…  Les filles ont des frissons.

Les 13 épisodes présentent ces exhibitionnistes, l’âme à nu en dévoilant autant leurs doutes, craintes et appréhensions que leurs joies, succès et ambitions.  Loin d’être arrangé avec le gars des vues, la docu-réalité dévoile les six dieux dans leur intimité et les coulisses du 281.

20140809-KidXcudi-0007

Elle présente aussi les dilemmes d’affaires que résout Annie Delisle au quotidien.  « Ici, on divertit des existences.  Je suis soucieuse des détails, j’ai établi une structure et des règlements », a confirmé la propriétaire au lancement de presse, à côté des beaux garçons vêtus d’une chemise blanche et d’un veston noir pour l’occasion.  C’est lapremière fois qu’ils quittent la scène habillés.  Le 281 célèbrera son 35e anniversaire en 2015.

Crédit photo: ©Dominique Bernier/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...