Zébulon et 2Frères aux Montgolfières

Prestations intimes sous la tente

1
©Jessyca Viens Gaboriau

Par Marie-Hélène Amyot

Les formations 2Frères et Zébulon étaient très attendues en ce mardi de l’International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Dame Nature ayant eu raison du bon déroulement des deux spectacles qui devaient se dérouler sur la scène principal de l’événement, ce sont plutôt de courtes et intimes prestations que les artistes ont offertes, en direct de la tente VIP et de la tente corporative.

2©Jessyca Viens Gaboriau

Ne craignant pas la pluie, votre humble reporter a chaussé ses bottes pour aller à la rencontre d’Erik et Sonny de 2Frères après que l’annulation du spectacle officiel ait été annoncée.  Le public présent, heureux d’assister à une performance aussi intime, ne s’est pas fait prier pour chanter en chœur les paroles des plus grands succès du duo. Bien qu’ils avaient très hâte de se produire sur la scène de l’International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, ils ont été bombardé d’amour par une foule composée de gens de tous âges. Et c’est sous les notes de la pièce Nous autres que les frères ont quitté la tente VIP pour aller pousser la chansonnette à la tente corporative, là où le populaire groupe Zébulon avait déjà interprété quelques pièces juste avant, et où un public beaucoup plus nombreux les attendait, comme en témoignent les photos.

Bien que la pluie ait influencé le cours des choses, le mauvais temps n’aura pas eu d’influence sur l’humeur des gens présents, au comble du bonheur après avoir vu ses idoles d’aussi près. L’International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu se poursuit jusqu’au 21 août et vous offre encore une multitude de spectacles intéressants et de beaux paysages à garder en souvenirs.

Crédit photo de couverture : ©Jessyca Viens Gaboriau

Collaboration spéciale de Jessica Viens Gaboriau

Texte révisé par : Marie-Claude Lessard

Vous pourriez aussi aimer...