un magazine web axé sur la culture d’ici

Visionnement: Halloween Kills

Brutalement sanglant

 

Par : Martial Genest

Michael Myers est de retour et il est temps de l’arrêter! Le film Halloween Kills reprend là exactement après les événements du film Halloween de 2018 et il est maintenant présenté au cinéma.

Alors qu’elle est transportée à l’hôpital en état critique Laurie Strode, croit qu’elle a réussi à mettre fin au cauchemar qu’est Michael Myers. Pris au piège dans un sous-sol en feu, le monstre réussira à s’en échapper et il terrorisera à nouveau les citoyens d’Haddonfield. Des survivants de la première tuerie de Michael Myers, décident d’unir leurs forces et forment un groupe qui se donne pour but de mettre fin et d’arrêter les massacres de ce tueur fou. Effectivement Jamie Lee Curtis reprend son rôle iconique de Laurie Strode pour une sixième fois dépassant ainsi Donald Pleasence qui interprétait le Dr. Loomis, pour le plus grand nombre d’apparitions dans la série des films Halloween.

Il est facile de tracer un parallèle entre Star Wars et Halloween, les films originaux des années 70 sont devenus des films cultes, une longue série de films ont suivi avec une certaine baisse de la qualité du produit. les deux séries ont subi une résurrection dans les dernières années et toutes deux ont utilisé des personnages des films originaux pour bâtir un pont entre les générations d’amateurs.  Contrairement aux derniers films de Star Wars, Halloween Kills donne à son public ce que celui-ci s’attend, et peu importe si vous avez visionné les précédents films ou non, ceci n’aura aucun impact sur le divertissement que vous procura celui-ci. Si vous appréciez ce type de films et que vous êtes un amateur de cette série culte, vous ne serez pas déçu car le film Halloween Ends est déjà prévu pour 2022 et celui-ci pourrait être la fin de la série. Avis le film est brutal, sanglant et la violence est très graphique, donc si ce n’est pas dans votre choix de film ou vous avez l’estomac fragile, simplement vous abstenir, mais si par contre vous aimez cela et de voir que la reine des films de série B est encore capable de tenir son rôle, et bien vous ne serez pas désappointé.

Note:3.5/5

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email