Visionnement: Black Widow

Un retour sur le grand écran

©Marvel

Par : Martial Genest

Aucun divulgacheur présent

Après plus d’un an d’attente voici enfin le retour de l’univers cinématographique de Marvel au cinéma, bien qu’il y ait eu les séries Wanda Vision, Falcon and the Winter Soldier et Loki, sur la chaine Disney+, rien n’est comparable à une projection en salle. Il sera donc possible dès aujourd’hui le 9 juillet de se rendre dans un cinéma pour voir la toute dernière production des Studios de Marvel, Black Widow. Pour ceux qui sont encore incertains avec les restrictions sanitaires, il sera possible de faire le visionnement sur la chaine Disney+ avec Accès Prémium.

Le film se veut être un film sur l’origine de la Black Window et fait suite aux événements de Captain America Civil War. Le scénario retourne Natasha Romanff en Russie où elle retrouvera son père, le super soldat russe Red Guardian, la version soviétique du Captain America, il y aura aussi dans le film la mention de certains autres superhéros soviétiques de l’univers de Marvel, que les connaisseurs auront  le plaisir de remarquer.

Puisque avant tout, Natasha Romanoff alias Black Window est une espionne, le film semble plus être un croisement entre un film de superhéros et un film de la série Mission Impossible avec comme actrice principale Scarlett Johansson et non Tom Cruise. Pour sa part, David Harbour dans le rôle de Red Guardian, semble être une nouvelle tendance pour l’acteur, après avoir été tout rouge pour Hellboy, il poursuivra sa connexion soviétique dans la prochaine saison de Stranger Things.

Le public l’avait demandé et bien il est servi, le film Black Widow arrive enfin et l’attente en valait le coup, et comme c’est la norme avec les films de Marvel il y a bien un petit extra après le générique et celui-ci donne encore plus d’informations sur ce qui semble se mijoter pour la prochaine phase.

Note: 4/5

Vous pourriez aussi aimer...