un magazine web axé sur la culture d’ici

Visionnement: Anyone But You

Drôlement léger

©Sony Pictures – Anyone But You

Par : Martial Genest

Anyone But You est une comédie romantique très légère qui arrive sur les écrans de cinéma pour la saison des fêtes, ce qui est parfait pour se changer les idées des rencontres familiales et des lourds repas.

Synopsis

Après une soirée magnifique, deux inconnus se retrouvent invités à un mariage en Australie. Bea interprété par Sydney Sweeney et Glen Powell dans le rôle de Ben. Le couple est forcé de mettre de côté leur animosité envers chacun pour le bien du mariage. De plus avec la présence des ex de chacun, ils doivent jouer le rôle du petit couple parfait.

Prévisible

Le scénario de Anyone But You n’a rien de nouveau, c’est une comédie romantique de tout ce qu’il y a de plus simple. Tout est prévisible, mais les gags sont tout de même drôles et lors de la projection avec foule, il était facile d’entendre des gens s’esclaffer de rire.

Le ridicule au rendez-vous

Il y a certaines situations que l’on voit venir et qu’on se dit que ce n’est pas ce qui va se produire, puisque que ça serait ridicule. Et bien, détrompez-vous, car celles-ci arrivent à grands pas.

Tout pour l’amour

C’est avant-toute une comédie romantique, donc l’amour est au rendez-vous. Le tout est bien certainement extrêmement caricaturé. Des parents contrôlant, aux amis qui croient savoir ce qui est bon pour nous. La recette de ce scénario les a tous réunis.

Note finale

Si vous êtes à la recherche d’un film pour une sortie en couple tranquille, il est fort à parier que les gens ne se rueront pas pour celui-ci. Il est tout même assez léger et drôle pour se changer les idées. Anyone But You est un bon film pour terminer l’année cinématographique avant le début de la prochaine.

Note: 2.5/5