# Vidéobuzz : Une suite attendue

  FOOLS – Troye Sivan

troye-sivan-press-2015

©PopJustice

Par : Clara Loiseau

C’est la chanson cute du jour et la suite du trio de chansons dont on vous parlait il y a quelques semaines. C’est la belle chanson qui donne des frissons et qui est sortie ce matin.

Troye Sivan est beau, tout jeune (à peine 20 ans) et il nous vient d’Australie. Il vous dira sûrement quelque chose si vous avez vu X-Men Origins: Wolverine, puisqu’il jouait le rôle de Wolverine enfant. Vous pouvez aussi déjà faire partie des plus de 3 millions d’abonnés YouTube qui le suivent.

Dans sa chanson FoolsTroye Sivan raconte son attirance pour les hommes, en racontant l’évolution de ses sentiments pour son ami du même âge lorsqu’ils étaient enfants. Et c’est dans un très beau clip qu’il met en avant l’amour qui naît entre deux personnes qu’importe l’âge ou le sexe.

Le chanteur australien n’a jamais caché son homosexualité et en a toujours été très fier. Il est d’ailleurs également très présent dans son pays pour la communauté LGBT.

On attend avec impatience la sortie du dernier titre qui compose cet album fait en trilogie. La sortie est prévue dans les prochaines semaines. D’ici là, on vous laisse découvrir ce clip réalisé par Tim Mattia qui a notamment réalisé des vidéoclips pour Nicole ScherzingerThe 1975, ou encore Marilyn Manson.

Crédit photo : PopJustice

Vous pourriez aussi aimer...