#Vidéobuzz : Un clip le temps d’une pub

Make Me Like You – Gwen Stefani

463014604

© Live Strong

Par : Clara Loiseau

C’est l’une des performances qui marquera les Grammy Awards 2016. Si vous regardiez en direct, vous ne l’avez pas vu, mais il s’est passé quelque chose d’incroyable lors d’une des coupures publicitaires. En effet, Gwen Stefani a tourné son tout dernier clip en direct pendant la cérémonie pour sa nouvelle chanson Make Me Like You.

C’est pour la sortie de son troisième album solo This Is What The Truth Feels Like (qui sortira le 18 mars 2016) que la chanteuse a décidé de réaliser ce défi complètement fou. Oui complètement fou, car la coupure publicitaire ne durait que quatre minutes pour un clip qui dure 3 minutes et 47 secondes!

On retrouve la chanteuse de No Doubt dans un ancien décor en ruine, elle est ensuite renvoyé dans le temps pour être prise dans un salon de coiffure très girly rose bonbon! On peut d’ailleurs voir que dans ce lieu de commérage intense, elle fait la couverture d’un magazine qui annonce sa grossesse avec un alien. Une façon amusante de se moquer de toute l’attention médiatique qui s’était concentrée sur elle depuis son divorce avec Gavin Rossdale, mais aussi sur le début de son histoire d’amour avec le chanteur de country Blake Shelton, son partenaire dans le jury de The Voice.

La suite du clip est tout aussi folle puisqu’elle est entourée de plusieurs danseuses qui portent un masque avec sa tête, on la voit se tailler les ongles sur un Vespa et danser dans un bar qui étrangement porte le nom de son amoureux (« Blake’s »). On la voit ensuite dans une roller-party qui se termine par une belle chute! Mais rassurez-vous, même si la scène fait très réelle, il s’agit bien d’une doublure de la chanteuse. Ce discret remplacement lui a permis de filer changer de robe pour la grande scène finale du clip.

Vous pourriez aussi aimer...