#Vidéobuzz : Timberlake de retour!

Cant’t Stop The Feeling – Justin Timberlake

2aa6def382d0453c090aeebff21682c2_large

©Gentside

Par : Clara Loiseau

Ce matin, je me réveille et je suis heureuse. Heureuse parce que je viens de finir mon travail de fin de session et que je vais prendre plaisir à l’apporter à ma professeure cet après-midi. Mais ce matin, en cherchant ma vidéobuzz du vendredi, je suis tombée sur la nouvelle chanson de Justin Timberlake. Alors oui, mon coeur d’éternelle adolescente est heureux parce que c’est Justin, mais aussi et surtout parce que… WOW! Ce titre, il va te donner envie de bouger, de l’écouter en boucle tout l’été.

En fait, on peut presque dire que c’est le nouveau HAPPY (de Pharrell Williams), mais en fait, c’est encore meilleur.

C’est la compagnie de production Dreamworks qui va être contente du succès puisque Can’t Stop The Feeling est l’une des chansons originales pour son nouveau film d’animation Les Trolls. D’ailleurs, Justin donne également sa voix à un des personnages : Branch.

En fait, tu vas voir que le clip de Justin Timberlake est rempli de gens (connus et moins connus). On y voit par exemple : Gwen Stefani (DJ Suki), l’animateur que tout le monde connaît aujourd’hui James Corden (Biggie) qui anime Karpool Karaoké, l’acteur britannique de The Big Bang Theory Kunal Nayyar (Guy Diamond), le comédien américain Ron Funches (Cooper) et la belle Anna Kendrick (princesse Poppy).

De quoi bouger avant d’aller voir le film de Mike Mitchell et Walt Dorn qui sortira le 4 novembre 2016 au Canada et aux États-Unis.

Crédit photo : Gentside

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...