#Vidéobuzz: Un Prince qui sauve un Prince

Don’t Wait – Joey Graceffa

Joey Graceffa

©deadline.com

Par: Clara Loiseau

À 24 ans à peine, Joey Graceffa est une vraie star du web. Il fait partie de ces gens qui postent des vidéos sur YouTube et qui font un vrai malheur. Ce beau et jeune garçon compte déjà plus de 4 millions d’abonnés sur YouTube. 4 millions ! Et sa dernière vidéo, qui est sortie hier, a déjà réuni plus de 1 million de vues rien que sur YouTube.

Avec son joli clip Don’t Wait, Joey Graceffa nous emmène dans l’imagination du petit garçon qu’il était pour nous raconter comment il a vécu son coming-out. Entre les enfants qui se moquent de lui, représentés par des monstres, et sa mère déguisée en sorcière maléfique, on comprend que ça n’a pas été facile pour lui et qu’il a mis beaucoup de cœur à écrire et enregistrer cette chanson. Finalement tout fini bien lorsqu’il va sauver non pas sa princesse, mais son beau prince.

Réalisé par un réalisateur très peu connu, Andrew Vallentine, on se plonge directement dans l’univers du jeune homme.

Il faut également dire que notre jeune YouTubeur sort son livre In Real Life, My Journey To A Pixelated Word (Dans la vraie vie, mon voyage dans un monde pixelisé) prochainement, mais en anglais seulement.

Crédit photo: deadline.com

Vous pourriez aussi aimer...