#Vidéobuzz: Quand Ed Sheeran rencontre!

Bloodstream – Ed Sheeran feat. Rudimental

Ed Sheeran

©Mirror.uk

Par: Clara Loiseau

Vous ne pouvez plus ignorer l’auteur-compositeur-interprète britannique : Ed Sheeran! L’artiste ultra populaire a été le grand vainqueur des Brit Awards 2015 à seulement 24 ans! On le connait déjà pour son single Thinking Out Loud qui a lancé le gros succès de son dernier album.

Après un premier album + sorti en 2011 qui l’a lancé sur le chemin de la gloire, il est revenu en 2014 avec son album qui fait un carton planétaire puisqu’il a dépassé le million de vente !

Cette semaine, le beau roux nous offre son dernier clip : Bloodstream qui compte déjà plus de 1 million de vues sur YouTube ! YouTube qui nous a d’ailleurs présenté ce clip pour les YouTube Music Awards 2015.

Pour ce clip Ed Sheeran a choisi le même réalisateur qui lui a fait tous ses clips vidéos : Emil Nava. Et le duo a choisi un très très grand acteur pour ce dernier clip : Ray Liotta connu notamment pour ses rôles dans Les Affranchis de Martin Scorsese ou encore dans Hannibal de Ridley Scott! Donc on peut dire que ça frappe fort!

Ray Liotta se glisse dans la peau d’une ancienne rockstar, dans une belle et immense villa américaine. On se rend ensuite compte qu’il est accompagné de prostituées et d’une bouteille de scotch. On voit alors la solitude de cet homme, la colère aussi qu’il éprouve. Les sentiments éprouvés par le personnage le pousseront d’ailleurs, à la fin du clip, à se jeter par le toit de sa villa dans sa piscine. On peut alors se demander si Ed Sheeran n’enverrait pas un message pour représenter cette peur qui le ronge peut-être.

Le célèbre britannique sera en concert le 2 juin 2015 au Centre Bell de Montréal, et si vous n’avez pas déjà vos billets sachez que c’est déjà complet.

Vous pourriez aussi aimer...