#Vidéobuzz : Photograph d’Ed Sheeran

 Du bébé à l’artiste d’aujourd’hui

ed

©edsheeran.com

Par: Clara Loiseau

C’est tout en souvenirs de famille qu’Ed Sheeran nous revient pour son dernier clip de la chanson tirée de son album X : Photograph. 

Vous ne pouvez plus ignorer l’auteur-compositeur-interprète britannique : Ed Sheeran ! L’artiste super populaire qui est le grand vainqueur des Brit Awards 2015 à seulement 24 ans ! On le connait déjà pour son single Thinking Out Loud qui a lancé le gros succès de son dernier album, X.

C’est son premier album, +, sorti en 2011 qui l’a lancé sur le chemin de la gloire, et il est revenu en 2014 avec  qui fait un carton planétaire puisqu’il a dépassé le million de ventes !

Hier, le beau roux nous offrait son dernier clip : Photograph qui compte déjà plus de 1 million de vues sur YouTube !

Pour ce clip, l’artiste a décidé de faire une compilation de ses archives familiales ! On le voit du petit bébé super cute à ses premiers concerts d’ado ! On le voit évoluer durant toute la vidéo ! Et ce qui est bien c’est que ce sont les propres archives de ses parents, au lieu de refaire ça avec un bébé-acteur qui lui ressemble.

C’est encore une fois Emil Nava qui s’est occupé du clip du rouquin, réalisateur préféré de ce dernier, puisqu’il lui a fait bon nombre de clips tels que: Bloodstream, Thinkin Out Loud, Don’t, Sing, Give Me Love… On peut dire que ces deux là se sont trouvés et ne se quitteront pas de si tôt!

Rappelons que l’artiste sera en concert au Centre Bell le 2 juin, mais que c’est déjà complet!

Crédit photo: edsheeran.com

Vous pourriez aussi aimer...