#Vidéobuzz : On ne l’arrête plus!

Anyway – Chris Brown feat. Kayla Parx

chris-brown-sends-justin-bieber-advice-from-rehab

©Mstarz

Par: Clara Loiseau

Chris Brown se sentirait-il généreux quelques jours avant Noël?  Sûrement, car pour l’instant, cela fait trois jours que le rappeur pop américain offre en quelque sorte à ses fans en leur livrant trois clips en trois jours.

Chris Brown a dévoilé torride Back To Sleep mais aussi Whist accompagné de Solo Lucci. Aujourd’hui, il est une nouvelle fois de retour avec une autre vidéo ! Le chanteur américain a misé gros pour la promotion de son septième album, Royalty qui sera finalement disponible demain, le 18 décembre 2015.

Dans ce troisième clip, Chris Brown fait face à un dragueur qui tourne autour de sa belle blonde. Cette dernière en a un peu ras-le-bol du style de vie du rappeur et accepte alors une date avec celui qui essaie de la charmer. Finalement celui-ci lui pose un lapin au restaurant et évidemment la belle retrouve Chris en boîte de nuit au centre de la piste de danse. Quel romantisme.

Le morceau reste moins intéressant que les titres précédents du chanteur, mais il reste que les fans sont au paradis avec tous ces cadeaux.

 

Crédit photo: Mstarz

Vous pourriez aussi aimer...