# Vidéobuzz : Nouveau buzz pour Adele

Hello – Jimmy Fallon, Adele et The Roots

adele_glamour_25nov15_getty_bb

©GlamourMagazine

Par: Clara Loiseau

Parce que nous n’avons pas assez entendu le nouveau single de la belle anglaise, Jimmy Fallon nous avait réservé hier soir (mardi 24 novembre) une reprise assez improbable.

Jimmy Fallon tient l’émission mondialement connu Tonight Show sur NBC. C’est maintenant devenu  incontournable pour chaque artiste de passer à son émission et les artistes invités ont toujours une surprise qui leur est réservé.

Hier soir, c’était donc Adele qui était l’invitée du présentateur américain afin de continuer la promotion de son nouvel album, 25. Accompagnée de Jimmy Fallon lui-même et du groupe de hip-hop américain, The Roots, ils reprennent tous ensemble le titre Hello, à la simple différence que les instruments sont ceux que l’on retrouve dans les écoles. Nous avons donc le plaisir d’entendre par exemple un xylophone ou encore un tambourin.

La belle Adele a également eu un faux téléphone à clapet pour enfant vert fluo afin de mener l’autodérision jusqu’au bout.

Après nous avoir presque mis la larme à l’œil avec sa version originale, celle-ci vous arrachera un beau sourire et mettra du soleil dans votre journée.

Crédit photo: GlamourMagazine

Vous pourriez aussi aimer...