un magazine web axé sur la culture d’ici

#Vidéobuzz: montagne russe émotionnelle

Cliffs Edge – Hayley Kiyoko

649816

© Wall Alphacoders

Par: Clara Loiseau

La musique a depuis toujours permis aux artistes de mettre des sentiments sur des notes et des paroles. Aujourd’hui, c’est la belle Hayley Kiyoko qui nous livre une chanson remplie d’émotions.

D’abord connue pour être une actrice, cette jeune américaine de 24 ans a tenu des rôles dans des séries comme Scooby-Doo de Brian Levant, a fait une apparition dans la saison 5 de Vampire Diaries, et dans le troisième volet du film Insidious. Du côté musical, Hayley Kiyoko a sorti son clip pour le single Girls Like Girls qui avait fait plus de quinze millions de vues en quelques mois à peine.

Aujourd’hui, l’actrice-musicienne-danseuse-chanteuse nous met en ligne son clip Cliffs Edge. Un clip qu’elle a réalisé elle-même, en plus. À travers cette vidéo, on y voit les hauts et les bas d’un couple. Deux femmes qui s’aiment avec passion et qui se déchirent aussi. Mêlant de belles prises de vues, l’artiste a réussi à mettre des images sur les paroles de sa chanson avec brio.

Dans un e-mail envoyé au magazine-web culturel américain The FADER, Hayley Kiyoko expliquait qu’elle voulait « montrer un amour tumultueux qui ne cesse de rebondir, où chaque personne se sent poussé au bord d’une falaise émotionnelle« .

Ce nouveau titre fait parti de son album sorti le 3 février 2015: The Side Of Paradise. Et je vous conseille de l’écouter.

Crédit photo: Wall Alphacoders

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email