#Vidéobuzz : Les swapfaces de Will.I.Am

Mona Lisa Smile – Will.I.Am feat. Nicole Scherzinger

will.i.am-014

© The Guardian

Par : Clara Loiseau

Attention les yeux parce que là tu vas voir les swapfaces les plus impressionnants de l’histoire des swapfaces!

Il a fallu trois ans de préparation pour nous offrir ce clip! Trois ans de travail qui dévoile un clip incroyable! Will.I.Am, accompagné de la belle Nicole Scherzinger viennent tout juste de sortir le titre Mona Lisa Smile, et le clip vidéo n’a été tourné nulle part ailleurs qu’au Musée du Louvre à Paris.

Dans la vidéo, l’artiste se glisse dans les plus célèbres toiles du monde : en passant des oeuvres de Delacroix, David ou encore Vermeer. Nicole Scherzinger se confond dans le plus célèbre portrait du monde, celui de la Joconde, comme vous avez pu le deviner.

Mais ce n’est pas tout, il n’y a pas que le clip qui a été enregistré au Louvre puisque le chanteur des Black Eyed Peas avait également fait construire un petit studio afin d’y enregistrer la musique.

L’artiste américain a également dévoilé son nouveau clip au Musée le 12 avril en expliquant à la presse française qu’il était « super-fier, super-honoré » d’avoir pu présenter son clip là-bas, car « C’est le meilleur musée du monde, avec quelques-unes des plus belles œuvres d’art. »

À noter que le clip est réalisé par Michael Jurkovac, qui a notamment réalisé Feelin’ Myself de Will.I.Am accompagné de Miley Cirus et Wiz Khalifa ou encore le clip #YesWeCan de Will.I.Am.

Crédit photo : The Guardian

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...