# Vidéobuzz : Les Pompettes en France

Les Recettes Pompettes – Monsieur Poulpe (version française)

maxresdefault

© YouTube

Par : Clara Loiseau

Le concept de l’émission d’Éric Salvail s’est exporté chez nos cousins français, et la première bande-annonce vient de sortir.

Monsieur Poulpe, qui est l’animateur de l’émission, est un jeune youtubeur français qui s’est principalement fait connaître avec le collectif d’humoristes du Studio Bagel et a ensuite été le monsieur météo au Grand Journal de Canal+.

Il a pris le défi de reprendre Les Recettes Pompettes en France. Par contre, il faut savoir que l’émission ne sera jamais diffusée à la télévision française, pour la simple et bonne raison qu’une loi l’interdit. La loi Evin interdit toute publicité positive à l’alcool. C’est pour cela que l’émission sera diffusée uniquement sur Internet.

Comme premier invité, Monsieur Poulpe reçoit donc le présentateur Stéphane Bern. Une personnalité française que l’on n’a pas l’habitude de voir autrement que sérieusement. Et c’est justement ce que souhaite le jeune animateur : « montrer les gens tels qu’on n’a pas l’habitude de les voir. »

Pour le moment, le premier teaser montre une émission quand même moins sur le party que celle d’Éric Salvail, mais à voir pour la suite!

Le premier épisode sera donc diffusé sur la chaîne YouTube le 13 avril! Shooters!

Crédit photo : YouTube

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...