#Vidéobuzz : le trio d’enfer

Summer 2015 – L.E.J

videobuzz4

©Courtoisie

Par: Clara Loiseau

Ce sont trois jeunes filles françaises, Lucie, Élisa et Juliette (L.E.J.), de 21 ans qui font le buzz. Depuis quelques jours leur vidéoclip tourné, au bord de l’océan Atlantique à Lacanau en France, Summer 2015 fait le tour du monde et vient de dépasser aujourd’hui les 845 500 vues sur YouTube.

Les trois copines d’enfances originaires de la banlieue parisienne nous offrent un mash up des tubes musicaux qui nous accompagnent cet été. On peut reconnaître : Freedom de Pharrell WilliamsLean on de Major LazerCarmen de StromaeHey mama de Nicki Minaj et David GuettaGangsta de Bigflo et OliLaissez passer de Maitre GimsConmigo de Kenji GiracBitch better have my money de RihannaUptown Funk de Bruno MarsCheerleader de OMI ou encore CoCo de O.T. Genasis.

On retrouve Lucie, étudiante en psychologie, qui partage le chant avec Élisa, qui vient d’avoir son diplôme de designer d’espace, qui elle s’occupe également de marquer le tempo avec sa caisse de batterie, puis Juliette, étudiante en médiation culturelle, qui accompagne ses copines avec les chœurs et son violoncelle.

Le trio âgé de deux ans maintenant enchaîne les tops puisqu’il a quand même fait la première partie de Monsieur Pharrell Williams en juin dernier à Monaco, mais aussi la première partie du slameur français Grand Corps Malade.

Même si les jeunes filles se disent un peu dépassées par le succès qu’elles reçoivent, elles ont promis un album en 2016. Que l’on attend avec hâte.

Crédit photo: Courtoisie

 

Vous pourriez aussi aimer...