#Vidéobuzz : rêve américain pour Stromae

Papaoutai – Stromae

MONACO-WORLD-MUSIC-AWARDS

©VALERY HACHE / AFP

Par: Clara Loiseau

Après avoir envahi l’Europe en y vendant plus de 3 millions d’albums, Stromae essaye aujourd’hui d’envahir les États-Unis. Même si déjà connu au pays de l’Oncle Sam, l’artiste belge lance quand même une sorte de campagne de marketing. Et ça, moins d’un mois avant son concert au Madison Square Garden de New York, rien que ça.

Stromae prépare très bien son événement grâce à l’aide du magazine américain sur internet: Pitchfork. Le célèbre site vient en effet de publier une vidéo de la star Belge présentant le tube Papaoutai à New York.

Le nouveau clip de Papaoutai nous rappelle étrangement le clip de  son autre tube Formidable qui avait été tourné au coeur de la capitale belge, Bruxelles. En effet, on y voit l’artiste nous composer synthé après synthé son single pour ensuite se mettre à le chanter et même nous faire une chorégraphie dans les rues de New York et de son métro.

On vous rappelle que Stromae sera aussi en concert à Montréal les 28 et 29 septembre 2015 au Centre Bell, et il reste même encore des places.

Crédit photo: ©VALERY HACHE / AFP

Vous pourriez aussi aimer...