Le grand retour de James Bond

Writing’s On The Wall – Sam Smith

SamSmith2_058-RT

©MushroomPromotions

Par: Clara Loiseau

C’est un énorme défi de succéder au superbe titre Skyfall d’Adèle pour le James Bond du même nom qui était sorti en 2012. Mais le challenge a été largement relevé par Sam Smith qui avec Writing’s On The Wall nous offre le premier titre de la bande originale du nouveau James Bond, Spectre.

C’est un titre rempli d’émotions, très émouvant et qui était très attendu. Le chanteur anglais avait d’ailleurs précisé lors d’un interview donné à la BBC qu’il était “très nerveux à l’idée de ce que le public va penser”. Mais le titre est à la hauteur de toutes les critiques.

Le jeune chanteur de 23 ans nous envoûte par sa voix qui se détache et se promène dans les aigus accompagnant les instruments à corde pour le côté envoûtant, un rythme lent mais splendide.

Le clip a été réalisé par Luke Monaghan mais en y insérant aussi les nouvelles images que l’on peut voir du dernier James Bond réalisé par Sam Mendès et qui sortira le 11 novembre prochain. On retrouvera évidemment le beau Daniel Craig, qui incarnera pour la dernière fois le mythique espion anglais. Mais également la superbe Monica Bellucci qui était d’ailleurs la semaine dernière à Montréal, ainsi que la belle jeune actrice française Léa Seydoux, mais également le nouveau méchant interprété par l’incroyable Christopher Waltz et Ralph Fiennes dans le rôle de M. Bref, un très beau casting qui envoie du lourd.

Je ne sais pas pour vous, mais moi le 11 novembre je serais au cinéma pour la sortie!

Créditphoto: MushroomPromotions

 

 

Vous pourriez aussi aimer...